Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'iceberg des FILMS OBSCURS et DÉRANGEANTS - french disturbing movie iceberg

Publié le par Androstaub

Je profite de faire une parenthèse au milieu de mon exposition pour vous proposer le fruit de mes travaux de recherche, d'écriture et de réalisation sur le fameux "disturbing movie iceberg".

L'iceberg est un concept aussi intéressant qu'amusant à traiter, c'est pourquoi j'ai décidé de réaliser trois vidéos sur ma confection personnelle de celui-ci, tentant d'apporter une touche d'ambiance immersive pour envelopper le contenu dans une atmosphère pesante et envoûtante. 

"Élancez-vous vers les contrées brumeuses et ombragées du cinéma, puis plongez au coeur d'une exploration enténébrée par les tréfonds de ce "disturbing movie iceberg" francophone confectionné par mes soins suite à diverses recherches sur forums et réseaux sociaux, et à la longue accumulation de films insolites implantés dans le terrain fertile de ma passion cinématographique.

Dans cette première partie, révisons quelques oeuvres marquantes en contemplant le ciel de l'effroi et la surface des valeurs morales ébranlées. Une simple mise en bouche avant une immersion dans les tréfonds cinématographiques."

Voici la vidéo de la première étude en question :

J'espère ainsi vous transmettre cette passion pour l'insolite horrifique et dramatique, en espérant que les défauts d'irrégularité vocale de la première moitié ne freinent pas l'appréciation de votre visionnage.

Commenter cet article